waterlilly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 mon souhait le plus cher...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lynes
papoteur régulier
papoteur régulier
lynes


Nombre de messages : 64
Localisation : 78
Date d'inscription : 19/07/2005

mon souhait le plus cher... Empty
MessageSujet: mon souhait le plus cher...   mon souhait le plus cher... EmptyMar 20 Sep à 21:58

C'est que mon zhom et moi on reussissent l'éducation de William et qu'on soit des parents merveilleurx pour lui!!ainsi il deviendra un enfant epanoui et beau et un homme bon, et mon zhom et moi on sera très fiers de lui et ont sortira encore plus fort de cette experience du coup on sera aussi complices et amoureux que maintenant!!!voilà c'est mon souhait et je prie tous les jours pour qu'il se realise....
Revenir en haut Aller en bas
http://devenirparent.forumactif.com/
Gaga
papoteur suprême
papoteur suprême
Gaga


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 19/06/2005

mon souhait le plus cher... Empty
MessageSujet: Re: mon souhait le plus cher...   mon souhait le plus cher... EmptyMar 20 Sep à 22:10

ça me rappelle mon cours de philo ce matin, ça portait sur l'identité et les enfants Wink
Revenir en haut Aller en bas
waterlilly
Admin
Admin
waterlilly


Nombre de messages : 2002
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/04/2005

mon souhait le plus cher... Empty
MessageSujet: Re: mon souhait le plus cher...   mon souhait le plus cher... EmptyMer 21 Sep à 21:55

et bien je suis sure que vous serez de très bon parents. mon souhait le plus cher... Yes
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/waterlilly
Gaga
papoteur suprême
papoteur suprême
Gaga


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 19/06/2005

mon souhait le plus cher... Empty
MessageSujet: Re: mon souhait le plus cher...   mon souhait le plus cher... EmptyMer 21 Sep à 21:56

je le pense aussi Smile


( si c'est Aucy j'y vais Aucy ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
waterlilly
Admin
Admin
waterlilly


Nombre de messages : 2002
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/04/2005

mon souhait le plus cher... Empty
MessageSujet: Re: mon souhait le plus cher...   mon souhait le plus cher... EmptyMer 21 Sep à 21:58

t'es pa un peu:fou: gaga?? mon souhait le plus cher... Pardon
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/waterlilly
Gaga
papoteur suprême
papoteur suprême
Gaga


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 19/06/2005

mon souhait le plus cher... Empty
MessageSujet: Re: mon souhait le plus cher...   mon souhait le plus cher... EmptyMer 21 Sep à 22:05

ben en fait j'adore tout ce qui est cadavre etc enfin là je m'enfonce grave quand même mdr ...

je me souviens, peut-être vous en avez entendu parler un jour, y'avait une exposition d'un Allemand sur le corps humain. Donc on voyait des corps, mais ils avaient retiré la peau, donc on voyait les muscles, les veines etc.
Les cerveaux... organes ... j'en passe quoi Smile

Y'avait aussi ( et je l'ai en photo sur le guide du musée ) un homme ( donc sans sa peau ) et aussi un cheval, c'était très impressionnant ^^


NE PAS LIRE LA SUITE SI VOUS ATTENDEZ UN ENFANT Smile











C'était marquant aussi y'avait une zone, une salle déconseillée aux femmes enceintes. C'était des foetus morts qui baignait dans un liquide pour les conserver dont j'ai oublié le nom. Ou des bébés ( tous morts évidemment ) avec des malformations au crâne, comme des bosses...

Sicientifiquement, c'était très intéressant. Evidemment, seul ma tante qui est infirmière voulait bien m'accompagner lol!
Revenir en haut Aller en bas
lovelyleeloo
papoteur averti
papoteur averti
lovelyleeloo


Nombre de messages : 168
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/05/2005

mon souhait le plus cher... Empty
MessageSujet: Re: mon souhait le plus cher...   mon souhait le plus cher... EmptyMer 21 Sep à 23:45

j'ai aussi voulu voir cette expo, mais je n'en ai pas eu la possibilité. Dommage, j'ai beaucoup aimé les images, je trouve facinnant de pouvoir voir comment nous sommes faits dans de telles conditions. Au fait, ça s'appelle la plastination car toute l'eau est retirée du corps et remplacée par une sorte de résine plastique.
Sinon, pour les foetus, il suffit d'aller dans une fac de médecine ou dans certains musées de sciences et d'histoire naturelle, j'en ai déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/encore/
Maybel
papoteur suprême
papoteur suprême
Maybel


Nombre de messages : 571
Localisation : Québec, Canada !
Date d'inscription : 04/06/2005

mon souhait le plus cher... Empty
MessageSujet: Re: mon souhait le plus cher...   mon souhait le plus cher... EmptyMer 21 Sep à 23:46

Ça fait peur tout ça Gaga mon souhait le plus cher... Unsure mon souhait le plus cher... Fou1
Revenir en haut Aller en bas
lynes
papoteur régulier
papoteur régulier
lynes


Nombre de messages : 64
Localisation : 78
Date d'inscription : 19/07/2005

mon souhait le plus cher... Empty
MessageSujet: Re: mon souhait le plus cher...   mon souhait le plus cher... EmptyJeu 22 Sep à 11:09

hum!!hum!!!!! z'etes un peu gore vous!!! mon souhait le plus cher... Cry
Revenir en haut Aller en bas
http://devenirparent.forumactif.com/
lovelyleeloo
papoteur averti
papoteur averti
lovelyleeloo


Nombre de messages : 168
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/05/2005

mon souhait le plus cher... Empty
MessageSujet: Re: mon souhait le plus cher...   mon souhait le plus cher... EmptyJeu 22 Sep à 16:48

lynes a écrit:
hum!!hum!!!!! z'etes un peu gore vous!!! mon souhait le plus cher... Cry
Non, mais j'aime connaître et comprendre le plus possible ce qui m'entoure. Et voir à quoi je ressemble à l'intérieur, puisqu'on dit que c'est là que se trouve la vraie beauté mon souhait le plus cher... Tfrd084 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/encore/
Gaga
papoteur suprême
papoteur suprême
Gaga


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 19/06/2005

mon souhait le plus cher... Empty
MessageSujet: Re: mon souhait le plus cher...   mon souhait le plus cher... EmptyJeu 22 Sep à 18:30

oui c'était très intéressant.

C'est chaud de se " voir " comme on est en dessous ^^

Je me souviens encore du bouquin que j'ai pris ensuite sur l'expo, il doit trôner fièrement sur mon bureau mon souhait le plus cher... Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
lynes
papoteur régulier
papoteur régulier
lynes


Nombre de messages : 64
Localisation : 78
Date d'inscription : 19/07/2005

mon souhait le plus cher... Empty
MessageSujet: Re: mon souhait le plus cher...   mon souhait le plus cher... EmptyJeu 22 Sep à 20:21

Si vous aimez temps voir les gens de l'interieur faites gynécologues!!!! mon souhait le plus cher... Siffle

bah quoi c'est vrai!!!et puis au point ou on en est on fait plus dans la poésie mon souhait le plus cher... Angel_no
Revenir en haut Aller en bas
http://devenirparent.forumactif.com/
Gaga
papoteur suprême
papoteur suprême
Gaga


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 19/06/2005

mon souhait le plus cher... Empty
MessageSujet: Re: mon souhait le plus cher...   mon souhait le plus cher... EmptyJeu 22 Sep à 21:44

en fait gynécologue ça doit être un métier de pervers je ne vois que ça mon souhait le plus cher... Angel_no
Revenir en haut Aller en bas
lovelyleeloo
papoteur averti
papoteur averti
lovelyleeloo


Nombre de messages : 168
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/05/2005

mon souhait le plus cher... Empty
MessageSujet: Re: mon souhait le plus cher...   mon souhait le plus cher... EmptyVen 23 Sep à 0:16

lol, je ne focalise pas vraiment sur cet endroit-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/encore/
Gaga
papoteur suprême
papoteur suprême
Gaga


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 19/06/2005

mon souhait le plus cher... Empty
MessageSujet: Re: mon souhait le plus cher...   mon souhait le plus cher... EmptyVen 23 Sep à 23:30

De toute façon c'est l'intérieur qui compte, pas l'extérieur comme dit le proverbe mon souhait le plus cher... Angel_no
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon souhait le plus cher... Empty
MessageSujet: Re: mon souhait le plus cher...   mon souhait le plus cher... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon souhait le plus cher...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon souhait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
waterlilly :: Terres d'ailleurs :: Le cercle des fées :: Boîte à souhait-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser