waterlilly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Je suis pas sûr de l'endroit mais...

Aller en bas 
+3
waterlilly
Chlotwist
Gaga
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaga
papoteur suprême
papoteur suprême
Gaga


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 19/06/2005

Je suis pas sûr de l'endroit mais... Empty
MessageSujet: Je suis pas sûr de l'endroit mais...   Je suis pas sûr de l'endroit mais... EmptyLun 8 Aoû à 15:44

Vala heu ... je savais pas trop où le poster, alors je sens que Waterlilly va me tomber dessus, donc je préfère déjà implorer sa pitié Je suis pas sûr de l'endroit mais... Smiley97


Oui donc je pense pas qu'il y ait eu un message là-dessus ( si c'est le cas je passerai vraiment pour un attardé mental de première augure Je suis pas sûr de l'endroit mais... Cry ).

Dans quel pays aimeriez-vous aller ? Je suis pas sûr de l'endroit mais... Cool23

Moi la Nouvelle-Zélande, Canada, USA ça me tenterait bien!

Sans oublier le Japon Je suis pas sûr de l'endroit mais... Happy

D'ailleurs j'y vais avec un ( et peut-être une ) ami là-bas l'an prochain! Pfou par contre l'avion ça va faire mal Je suis pas sûr de l'endroit mais... Fou


J'adore la mythologie nippone, les temples, les gratte-ciel etc!
C'est rare de voir un pays qui est à la fois modernisé et qui garde une telle culture ancestrale!

Là ce matin je suis allé à la FNAC pas loin de chez moi, j'ai raflé un livre touristique sur Tokyo et Kyoto ( villes qu'on visitera ). C'est très très intéressant! Je suis pas sûr de l'endroit mais... Livre


Par contre, il y a une mode en ce moment là-bas, c'est dingue! Les filles se noircissent le visage, mais vraiment noircir. On a l'impression qu'elles sortent d'un sac de charbon. horrible ..

Je sens qu'on va bien se marrer là-bas! Rien que pour la nourriture. Alors on a décrété de commencer à s'habituer à la nourriture Japonaise avant notre voyage lol! Et là-bas on se promène avec 500euros facilement sur soi tellement la sécurité est à son top! Ahh puis se faire tasser dans le métro contre des Japonaises Je suis pas sûr de l'endroit mais... Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Chlotwist
papoteur suprême
papoteur suprême
Chlotwist


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2005

Je suis pas sûr de l'endroit mais... Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas sûr de l'endroit mais...   Je suis pas sûr de l'endroit mais... EmptyMar 9 Aoû à 17:36

Je suis rarement allée à l'étranger, moi...

J'aimerais bien visiter l'Angleterre (j'y suis déjà allée mais j'étais bébé, donc niveau souvenirs c'est pas vraiment ça Je suis pas sûr de l'endroit mais... Chaipo).

L'Italie, aussi... Avec toutes les belles oeuvres de la Renaissance, sculptures et peintures, que l'on peut y trouver Je suis pas sûr de l'endroit mais... Namoureu, sans oublier le soleil, les pâtes et les pizzas ^^.

Puis aller au Canada ! Pour les paysages, la faune et la flore... Je suis pas sûr de l'endroit mais... Bounce2

Et enfin j'aimerais bien aller au Mexique avec mes parents et mes soeurs : mon père est un amoureux de ce pays, mais il n'a pu s'y rendre qu'une fois... Donc ce serait bien Je suis pas sûr de l'endroit mais... Yes
Revenir en haut Aller en bas
waterlilly
Admin
Admin
waterlilly


Nombre de messages : 2002
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/04/2005

Je suis pas sûr de l'endroit mais... Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas sûr de l'endroit mais...   Je suis pas sûr de l'endroit mais... EmptyMar 9 Aoû à 18:36

ahhhhh gaga je te terrorise à ce point!!!
je l'aurais plutôt mis dans blabla, mais finalement ton choix va bien aussi, je vais donc être indulgente et je ne sévirais pas...

bon alors moi je suis allée 2 fois en voyage scolaire au royaume uni(ecosse et Londres). C'était vraiment super! Londres pour le shopping les musées tout cas l'ecosse pour les chateaux hantés et evidemment le Loch ness...d'alleurs je l'ai vu...faut je retrouve la photo(et oui je l'ai même en phto, il a posé pour mouaaaaaaahaha) .

je suis allée une fois aux grandes canaries(avc mes parents). c'était chouette mais je n'ai ps pu profiter a fond du sejour car me suis amoché la cheville le 3ème jours...

et avc mes mes parents nous somme allé une bonne dizaine de fois en Italie...c'était super. Nous allions tjrs au même enfroit, près de Naples...c mes plus beaux souvenirs( et mon 1er chéri, un beau macho rital^^)

et les endroit ou je rêve d'aller dans l'ordre de préférence: retourné en italie, l'australie, tahiti et USA(new york en particulier).

decidement quand il s'agit de vacance je suis très prolifique^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/waterlilly
Gaga
papoteur suprême
papoteur suprême
Gaga


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 19/06/2005

Je suis pas sûr de l'endroit mais... Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas sûr de l'endroit mais...   Je suis pas sûr de l'endroit mais... EmptyMar 9 Aoû à 19:19

Moi Londres j'aime pas trop! Je trouve y'a trop de mélanges moches/beaux lol, avec des usines pas très loin de la Tamise etc argh !! Puis mon hôtel je m'étais paumé dans la rue, les façades étaient toutes ( mais vraiment toutes ) pareilles : même couleur etc, dingue !!!

Mdr Ecosse moi aussi, mais au bord du Loch Ness, même si on croit pas à ce genre de trucs, on flippe quand même. Puis dès qu'on voit l'eau qui noircit un peu ou des remous on s'imagine que c'est le monstre lol!

Italie je devais y aller là, mais pour un week-end, alors ça vaut pas le coup ! Rien que prendre l'avion etc ça aurait pris un bon tiers Je suis pas sûr de l'endroit mais... Thumbdow


Bon, pour ceux qui veulent visiter les Etats-Unis et Canada, vous savez qui contacter : Alyss ou Maybel Mr. Green mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
papoteur averti
papoteur averti
Lisa


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 07/08/2005

Je suis pas sûr de l'endroit mais... Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas sûr de l'endroit mais...   Je suis pas sûr de l'endroit mais... EmptyMar 9 Aoû à 20:11

Ben moi ce serait vers la mer ou l´océan mais style Caraïbes.
Aufet. Je vais au chanpionnat du monde en finlande !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaga
papoteur suprême
papoteur suprême
Gaga


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 19/06/2005

Je suis pas sûr de l'endroit mais... Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas sûr de l'endroit mais...   Je suis pas sûr de l'endroit mais... EmptyMar 9 Aoû à 22:31

d'équitation ? Je suis pas sûr de l'endroit mais... Blink
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
papoteur averti
papoteur averti
Lisa


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 07/08/2005

Je suis pas sûr de l'endroit mais... Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas sûr de l'endroit mais...   Je suis pas sûr de l'endroit mais... EmptyMer 10 Aoû à 20:16

mais non ! tu suis pas l´actualitée lololo les championnat du monde d´athlétisme.Je pars demain (mais yaura l´ordi a l´hotel) donc vous aurez encore a me supporte lol et j´y vais dianche pour la finale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chlotwist
papoteur suprême
papoteur suprême
Chlotwist


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2005

Je suis pas sûr de l'endroit mais... Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas sûr de l'endroit mais...   Je suis pas sûr de l'endroit mais... EmptyMer 10 Aoû à 20:20

Ooooh, je t'envie trop !!! Je suis pas sûr de l'endroit mais... Bave
Revenir en haut Aller en bas
Gaga
papoteur suprême
papoteur suprême
Gaga


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 19/06/2005

Je suis pas sûr de l'endroit mais... Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas sûr de l'endroit mais...   Je suis pas sûr de l'endroit mais... EmptyMer 10 Aoû à 22:03

A ce propos, j'ai explosé de rire en voyant le chute en athlétisme, au 100 m haies je crois, d'une des françaises xptdr Je suis pas sûr de l'endroit mais... Bounce2 Je suis pas sûr de l'endroit mais... Bounce2

Mais avec la pluie qu'il y a Je suis pas sûr de l'endroit mais... Thumbdow
Revenir en haut Aller en bas
waterlilly
Admin
Admin
waterlilly


Nombre de messages : 2002
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/04/2005

Je suis pas sûr de l'endroit mais... Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas sûr de l'endroit mais...   Je suis pas sûr de l'endroit mais... EmptyMer 10 Aoû à 22:40

lol gaga je l'ai vu aussi (et dieu sait qu'en general je regarde pa ce genre de choses).
j'étais ptdr...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/waterlilly
Gaga
papoteur suprême
papoteur suprême
Gaga


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 19/06/2005

Je suis pas sûr de l'endroit mais... Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas sûr de l'endroit mais...   Je suis pas sûr de l'endroit mais... EmptyMer 10 Aoû à 22:42

ptdr ouais, avec mon père on a bien mis 10 minutes pour s'en remettre, et vu le nombre de ralentis qu'ils passaient on en pouvait plus !!

Et les commentaires du journaliste au départ : OHH TRES BON DEPART DE LA FRANCAISE et ... ah .. elle a chuté ... oui c'est dû à la pluie !

Ptdr; on est de mauvaise foi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
papoteur averti
papoteur averti
Lisa


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 07/08/2005

Je suis pas sûr de l'endroit mais... Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas sûr de l'endroit mais...   Je suis pas sûr de l'endroit mais... EmptyJeu 11 Aoû à 11:06

lol ouais. J'espere qu'il pleuvera pas dimanche lol
Revenir en haut Aller en bas
Gaga
papoteur suprême
papoteur suprême
Gaga


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 19/06/2005

Je suis pas sûr de l'endroit mais... Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas sûr de l'endroit mais...   Je suis pas sûr de l'endroit mais... EmptyJeu 11 Aoû à 14:32

Ohhh le joli strato-cumulus en approche Je suis pas sûr de l'endroit mais... Lol


( j'ai présenté la météo dans une vie antérieure )
Revenir en haut Aller en bas
waterlilly
Admin
Admin
waterlilly


Nombre de messages : 2002
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/04/2005

Je suis pas sûr de l'endroit mais... Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas sûr de l'endroit mais...   Je suis pas sûr de l'endroit mais... EmptyJeu 11 Aoû à 15:04

rien ne m'étonnera plus venant de toi gaga....
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/waterlilly
Gaga
papoteur suprême
papoteur suprême
Gaga


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 19/06/2005

Je suis pas sûr de l'endroit mais... Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas sûr de l'endroit mais...   Je suis pas sûr de l'endroit mais... EmptyJeu 11 Aoû à 15:33

ptdr Je suis pas sûr de l'endroit mais... Lol ( je rajoute un smiley, ça fait moins flood abusif :p ).
Revenir en haut Aller en bas
Maybel
papoteur suprême
papoteur suprême
Maybel


Nombre de messages : 571
Localisation : Québec, Canada !
Date d'inscription : 04/06/2005

Je suis pas sûr de l'endroit mais... Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas sûr de l'endroit mais...   Je suis pas sûr de l'endroit mais... EmptyVen 12 Aoû à 23:29

Vous avez oublié Canada pour visiter Maybel et Alyss Je suis pas sûr de l'endroit mais... Siffle

Moi, j'aimerais visiter l'Allemagne, l'Écosse, la France, l'Angleterre, le Liban, l'Italie, la Nouvelle-Zélande, la Grèce, la Bretagne...

Ça fait pas mal, en pluss de tout les autres endroits que je ne connais pas, ça doit être parce que je n'ai jamais voyager Je suis pas sûr de l'endroit mais... Pardon ...
Revenir en haut Aller en bas
waterlilly
Admin
Admin
waterlilly


Nombre de messages : 2002
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/04/2005

Je suis pas sûr de l'endroit mais... Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas sûr de l'endroit mais...   Je suis pas sûr de l'endroit mais... EmptySam 13 Aoû à 9:37

Maybel a écrit:
Vous avez oublié Canada pour visiter Maybel et Alyss Je suis pas sûr de l'endroit mais... Siffle

je crois que mister gaga en avait parlé!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/waterlilly
Gaga
papoteur suprême
papoteur suprême
Gaga


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 19/06/2005

Je suis pas sûr de l'endroit mais... Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas sûr de l'endroit mais...   Je suis pas sûr de l'endroit mais... EmptySam 13 Aoû à 13:14

mdr évidemment on viendra Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
papoteur averti
papoteur averti
Lisa


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 07/08/2005

Je suis pas sûr de l'endroit mais... Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas sûr de l'endroit mais...   Je suis pas sûr de l'endroit mais... EmptySam 13 Aoû à 18:06

lol. Dans ta vie antérieur ? ta fait quoi d´autre comem métiers surprenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Maybel
papoteur suprême
papoteur suprême
Maybel


Nombre de messages : 571
Localisation : Québec, Canada !
Date d'inscription : 04/06/2005

Je suis pas sûr de l'endroit mais... Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas sûr de l'endroit mais...   Je suis pas sûr de l'endroit mais... EmptySam 13 Aoû à 19:16

waterlilly a écrit:
Maybel a écrit:
Vous avez oublié Canada pour visiter Maybel et Alyss Je suis pas sûr de l'endroit mais... Siffle

je crois que mister gaga en avait parlé!

J'avais vu, mais :

Citation :
Puis aller au Canada ! Pour les paysages, la faune et la flore...

Chlotwist nous avait oubliées Je suis pas sûr de l'endroit mais... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
waterlilly
Admin
Admin
waterlilly


Nombre de messages : 2002
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/04/2005

Je suis pas sûr de l'endroit mais... Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas sûr de l'endroit mais...   Je suis pas sûr de l'endroit mais... EmptySam 13 Aoû à 19:38

ohhhhhhhhh la vilaine Je suis pas sûr de l'endroit mais... Diablo
elle va se prendre un coup de fourche dans le popotin^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/waterlilly
Chlotwist
papoteur suprême
papoteur suprême
Chlotwist


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2005

Je suis pas sûr de l'endroit mais... Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas sûr de l'endroit mais...   Je suis pas sûr de l'endroit mais... EmptySam 13 Aoû à 20:05

Je suis pas sûr de l'endroit mais... Hein Mais... Mais non !!
Waterlilly, m'approche pas avec ce truc, ça pique ! Je suis pas sûr de l'endroit mais... Scared

Je m'excuse, valà, je m'excuse... Bien sûr que si j'ai un jour la chance d'aller au Canada j'irais vous faire un p'tit coucou... Mais je croyais que vous viviez au Québec... Comment ça c'est pas une excuse ? Je suis pas sûr de l'endroit mais... Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Maybel
papoteur suprême
papoteur suprême
Maybel


Nombre de messages : 571
Localisation : Québec, Canada !
Date d'inscription : 04/06/2005

Je suis pas sûr de l'endroit mais... Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas sûr de l'endroit mais...   Je suis pas sûr de l'endroit mais... EmptyDim 14 Aoû à 4:18

Le québec est pas dans le Canada Je suis pas sûr de l'endroit mais... Chaipo ? hihi c'est pas grave Chlotwist Je suis pas sûr de l'endroit mais... Console
Revenir en haut Aller en bas
Chlotwist
papoteur suprême
papoteur suprême
Chlotwist


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2005

Je suis pas sûr de l'endroit mais... Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas sûr de l'endroit mais...   Je suis pas sûr de l'endroit mais... EmptyDim 14 Aoû à 10:07

Lol, ça va hein... Je suis pas sûr de l'endroit mais... Na

J'ai essayé de me tirer d'affaire en me rattrapant aux branches et en racontant n'importe quoi, mais ça n'a pas marché Je suis pas sûr de l'endroit mais... Cry
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
papoteur averti
papoteur averti
Lisa


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 07/08/2005

Je suis pas sûr de l'endroit mais... Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas sûr de l'endroit mais...   Je suis pas sûr de l'endroit mais... EmptyDim 14 Aoû à 11:03

heu je viens de relire le sujet. Et pour la mode des filles. t´aurait pas des photo ?
je comprent pas pourquoi c´est la mode. a moins que ca soit encore une blague lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis pas sûr de l'endroit mais... Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas sûr de l'endroit mais...   Je suis pas sûr de l'endroit mais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis pas sûr de l'endroit mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis Marie-Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
waterlilly :: Discussions :: Espace culture :: Histoire et culture du monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser