waterlilly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le chant de Clara (chanson)

Aller en bas 
+3
dinou10
Gaga
Chlotwist
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaga
papoteur suprême
papoteur suprême
Gaga


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 19/06/2005

Le chant de Clara (chanson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chant de Clara (chanson)   Le chant de Clara (chanson) - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 13:34

mettre la barre plus haut ?

Arf, lances-toi dans le saut en hauteur plutôt, dans ce cas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Chlotwist
papoteur suprême
papoteur suprême
Chlotwist


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2005

Le chant de Clara (chanson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chant de Clara (chanson)   Le chant de Clara (chanson) - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 15:31

Mdr Le chant de Clara (chanson) - Page 2 Lol

Avec mon p'tit mètre 50, j'irai pas loin ^^. En plus chuis trop nulle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gaga
papoteur suprême
papoteur suprême
Gaga


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 19/06/2005

Le chant de Clara (chanson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chant de Clara (chanson)   Le chant de Clara (chanson) - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 15:47

J'ai beau être de taille moyenne, je suis nul aussi lol Le chant de Clara (chanson) - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
papoteur averti
papoteur averti
Lisa


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 07/08/2005

Le chant de Clara (chanson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chant de Clara (chanson)   Le chant de Clara (chanson) - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 20:15

Ben chanteur ca paye (enfin faut aussi que ca marche Le chant de Clara (chanson) - Page 2 Blink )
Revenir en haut Aller en bas
Chlotwist
papoteur suprême
papoteur suprême
Chlotwist


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2005

Le chant de Clara (chanson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chant de Clara (chanson)   Le chant de Clara (chanson) - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 20:17

Je sais pas chanter mdr. Et quitte à faire une carrière harsardeuse, j'aimerais autant la faire dans le domaine littéraire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
papoteur averti
papoteur averti
Lisa


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 07/08/2005

Le chant de Clara (chanson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chant de Clara (chanson)   Le chant de Clara (chanson) - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 20:20

oki. Moi par contre ce sera pas la dedans je suis une nullité. d´ailleur je vais suivre des cours particuliers cet été Le chant de Clara (chanson) - Page 2 Cry
Revenir en haut Aller en bas
Gaga
papoteur suprême
papoteur suprême
Gaga


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 19/06/2005

Le chant de Clara (chanson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chant de Clara (chanson)   Le chant de Clara (chanson) - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 21:57

tiens, le Français c'est bizarre, mais pour moi c'est une grande facilité. Et quand je vois quelqu'un faire des fautes d'orthographe, ça m'énerve presque, j'ai l'impression que c'est si facile lol Le chant de Clara (chanson) - Page 2 Unsure ( d'ailleurs au BAC français ça allait sans trop de problèmes ).

Par contre moi le domaine scientifique, pfou vraie daube Le chant de Clara (chanson) - Page 2 Thumbdow

Et ce depuis ma 6ème !!! A chaque fois sur le butin les matières comme Chimie, Physique, SVT et maths ça tournait dans les 7 - 8 !! Jusqu'à ma seconde!! J'avais beau faire des efforts, je comprenais mais vraiment rien.


Chlo, je suis sûr tu vas t'épanouir alors quand tu entreras en Université, les trucs littéraires y'en a plein! Et c'est assez intéressant je dois dire. J'ai une amie qui entre en prépa histoire des langues ou un truc de ce genre, j'ai pu visionner des p'tits cours qu'elle a récupéré, j'ai trouvé ça intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
waterlilly
Admin
Admin
waterlilly


Nombre de messages : 2002
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/04/2005

Le chant de Clara (chanson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chant de Clara (chanson)   Le chant de Clara (chanson) - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 22:43

je trouve ca assez facile aussi le français...mais depuis que j'ai internet je deviens lamentable... je relis mes messages et c'est bourré de fautes, mais j'ai la flemme d'éditer pour corriger, donc ne m'en tenez pas rigueur...et oui j'ai un bac L, honte à moi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/waterlilly
Gaga
papoteur suprême
papoteur suprême
Gaga


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 19/06/2005

Le chant de Clara (chanson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chant de Clara (chanson)   Le chant de Clara (chanson) - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 22:48

ben les fautes c'est car tu dois taper rapidement sur le clavier non ?

Je suis passé à 2 doigts de faire un Bac L ... avec le recul, je veux remercier la prof de Français qui s'y est opposé
Revenir en haut Aller en bas
waterlilly
Admin
Admin
waterlilly


Nombre de messages : 2002
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/04/2005

Le chant de Clara (chanson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chant de Clara (chanson)   Le chant de Clara (chanson) - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 23:02

oui il y a un peu de ca^^ j'essaye de tapper vite et je suis nulle....MAIS c'est en grande partie du à ........tada.....MSN...vilain msn...j'ecris nimporte comment sur ce fichu msn. Nan mais c'est vrai des fois je me demande comment mon interlocuteur peut me comprendre.
alors sur les forums j'essaye de faire un effort....mais quand je suis devant le clavier je suis comme possédée (lol) et c'est mon mauvais cerveau (celui qui refléchi pas) qui prend le dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/waterlilly
Lisa
papoteur averti
papoteur averti
Lisa


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 07/08/2005

Le chant de Clara (chanson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chant de Clara (chanson)   Le chant de Clara (chanson) - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 11:12

Mais c'est aps tellement l'orthographe. C'est surtout la grammaire je pige riennn Le chant de Clara (chanson) - Page 2 Thumbdow
He gaga moi c'est le contraire, je suis meillleure en SPH
Revenir en haut Aller en bas
Chlotwist
papoteur suprême
papoteur suprême
Chlotwist


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2005

Le chant de Clara (chanson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chant de Clara (chanson)   Le chant de Clara (chanson) - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 13:26

Moi MSN ne me pose pas tellement de problèmes, car j'ai plusieurs contacts plus vieux que moi (et que je ne connais que par le net, je sais, c'est pâaas bien Le chant de Clara (chanson) - Page 2 Tomato) et c'est devenu une habitude que de leur parler en écrivant tout bien tout attaché mdr. De plus je joue à des rpgs pour lesquels il faut beaucoup écrire ^^, et j'écris pas mal sur mon traitement de texte... Je dois avouer que je n'ai jamais eu de problèmes d'orthographe de toute façon Le chant de Clara (chanson) - Page 2 Pardon ...

Le p'tit problème en tout cas c'est que j'ai aucune idée de ce que je veux faire, donc pour le moment l'université je préfère considérer que c'est loiiiiin lol Le chant de Clara (chanson) - Page 2 Unsure . Là je vais entrer en 1ère S bio, j'ai un temps un ch'tit peu hésité avec L... Mais comme je ne sais pas ce que je veux faire et que bon, au risque de paraître vantarde, je dois avouer être aussi bonne dans le domaine scientifique que littéraire... J'ai préféré choisir l'option censée me laisser le plus d'ouvertures... Et pis mes profs me poussaient un peu par-là, aussi. Voilà, c'était 3615-mylife mdr.

Sinon Waterlilly, je ne trouve pas que tu fasses beaucoup de fautes Le chant de Clara (chanson) - Page 2 Clindoei ni toi de fautes de grammaire Lisa ^^.


Dernière édition par le Mer 17 Aoû à 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaga
papoteur suprême
papoteur suprême
Gaga


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 19/06/2005

Le chant de Clara (chanson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chant de Clara (chanson)   Le chant de Clara (chanson) - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 14:21

lol le mieux si on est illettré et qu'on a msn, c'es brancher le micro Le chant de Clara (chanson) - Page 2 Aie
Revenir en haut Aller en bas
waterlilly
Admin
Admin
waterlilly


Nombre de messages : 2002
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/04/2005

Le chant de Clara (chanson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chant de Clara (chanson)   Le chant de Clara (chanson) - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 15:07

lol....
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/waterlilly
Gaga
papoteur suprême
papoteur suprême
Gaga


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 19/06/2005

Le chant de Clara (chanson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chant de Clara (chanson)   Le chant de Clara (chanson) - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 15:36

tous ces points de suspension ... hmm ... ça cache quelque chose ... rhume, grippe, diarhée sévère, moral à plat, mémé pas sortie du garage, fièvre, ordi en réparation ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
waterlilly
Admin
Admin
waterlilly


Nombre de messages : 2002
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/04/2005

Le chant de Clara (chanson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chant de Clara (chanson)   Le chant de Clara (chanson) - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 15:56

lol gaga j'ai recupéré mon pc hier matin mais attend je l'ai pas encore installé...
ils ont changer la carte mère, le ventilo du processeur et le ventilo de la carte video...rien que ça...c'est du joli pour un pc agé de 2 mois. non mais j'te jure. Je vais l'installé demain ou lundi. Faut je sauvegarde plein de truc sur celui la maintenant. C'est fou quand même ce qu'on peut entasser sur un pc en 1 mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/waterlilly
Gaga
papoteur suprême
papoteur suprême
Gaga


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 19/06/2005

Le chant de Clara (chanson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chant de Clara (chanson)   Le chant de Clara (chanson) - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 16:09

Oui ...

Enfin c'est une bonne nouvelle Le chant de Clara (chanson) - Page 2 Cool23
Revenir en haut Aller en bas
Maybel
papoteur suprême
papoteur suprême
Maybel


Nombre de messages : 571
Localisation : Québec, Canada !
Date d'inscription : 04/06/2005

Le chant de Clara (chanson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chant de Clara (chanson)   Le chant de Clara (chanson) - Page 2 EmptyDim 2 Oct à 2:55

Je n'avais pas vu ce topic Le chant de Clara (chanson) - Page 2 Blink Le chant de Clara (chanson) - Page 2 Dsl

Désolée...

Commentaires : Chlotwist, vas-tu mourrir ? Le chant de Clara (chanson) - Page 2 Unsure

Je trouve ça très bien ta chanson Le chant de Clara (chanson) - Page 2 Yes

--> Dinou, ta fille est vraiment mignonne !! Le chant de Clara (chanson) - Page 2 Namoureu
Revenir en haut Aller en bas
Chlotwist
papoteur suprême
papoteur suprême
Chlotwist


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2005

Le chant de Clara (chanson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chant de Clara (chanson)   Le chant de Clara (chanson) - Page 2 EmptyDim 2 Oct à 11:20

Maybel a écrit:
Je n'avais pas vu ce topic Le chant de Clara (chanson) - Page 2 Blink Le chant de Clara (chanson) - Page 2 Dsl

Désolée...

Commentaires : Chlotwist, vas-tu mourrir ? Le chant de Clara (chanson) - Page 2 Unsure

Je trouve ça très bien ta chanson Le chant de Clara (chanson) - Page 2 Yes

Euh... Pour le fait que tu n'aies pas vu le topic, c'est pas grave hein ^^.

Sinon bhé je vais bien mourir un jour, logiquement, mais normalement ce n'est pas prévu pour tout de suite Le chant de Clara (chanson) - Page 2 Unsure Je ne sais pas pourquoi tu poses cette question, mais si j'ai écrit cette chanson ce n'est pas parce que je suis concernée, rassure-toi...

Et sinon merci Le chant de Clara (chanson) - Page 2 Bisoujou
Revenir en haut Aller en bas
Maybel
papoteur suprême
papoteur suprême
Maybel


Nombre de messages : 571
Localisation : Québec, Canada !
Date d'inscription : 04/06/2005

Le chant de Clara (chanson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chant de Clara (chanson)   Le chant de Clara (chanson) - Page 2 EmptyDim 2 Oct à 19:16

Citation :
Sinon bhé je vais bien mourir un jour, logiquement, mais normalement ce n'est pas prévu pour tout de suite Je ne sais pas pourquoi tu poses cette question, mais si j'ai écrit cette chanson ce n'est pas parce que je suis concernée, rassure-toi...

Ahhh, c'était pour rire Le chant de Clara (chanson) - Page 2 Happy

Parce que... hmm tu écrivais comment on aurait pu se sentir dans ce cas là et c'était bien écrit *je pense* donc... Tu aurais pu être en train de le vivre, même si je sais que ce n'est pas le cas...

Boaf je sais pas très drole..
Revenir en haut Aller en bas
Chlotwist
papoteur suprême
papoteur suprême
Chlotwist


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2005

Le chant de Clara (chanson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chant de Clara (chanson)   Le chant de Clara (chanson) - Page 2 EmptyDim 2 Oct à 19:51

Oups désolée, c'est ma faute ^^", je devais pas être bien réveillée quand j'ai lu ta réponse, spour ça que j'ai pas compris Le chant de Clara (chanson) - Page 2 Fou1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chant de Clara (chanson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chant de Clara (chanson)   Le chant de Clara (chanson) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chant de Clara (chanson)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
waterlilly :: Créateurs en herbe :: Créations persos :: textes, poèmes...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser