waterlilly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 être fan ou ne pas être...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neoker
papoteur suprême
papoteur suprême
neoker


Nombre de messages : 847
Localisation : Entre Metz et Thionville (57)
Date d'inscription : 17/05/2005

être fan ou ne pas être... Empty
MessageSujet: être fan ou ne pas être...   être fan ou ne pas être... EmptyVen 20 Mai à 22:38

DEBAT

selon vous, est-ce normal d'être fan ? comment jugez-vous les fans ?

êtes-vous fan ? être fan ou ne pas être... Blink
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdenous.forumactif.com
waterlilly
Admin
Admin
waterlilly


Nombre de messages : 2002
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/04/2005

être fan ou ne pas être... Empty
MessageSujet: Re: être fan ou ne pas être...   être fan ou ne pas être... EmptyVen 20 Mai à 22:57

Je ne sais pas si on peut juger le fait d'être fan normal ou anormal.
C'est surtout quand on est jeune qu'on est fan de telle personne ou de telle chose...c'est peut être une façon de grandir que de s'identifier à quelqu'un de connu.
Certaines personnes restent fan, ou deviennent fan à l'âge adulte..peut être par besoin de se rattacher à queque chose.
La ou ça devient peut être "anormal" c'est que certaines personnes seraient réellement prêtes à faire n'importe quoi pour leur idole.

Personnellement la seule fois ou j'étais fan c'était au collège, et mon idole était Michael Jackson...
Avec ce qui ce passe en ce moment le concernant, je ne suis même plus capable d'écouter une de ces chansons tellement il m'écoeure...Pourtant en tant qu'artiste, c'est vraiment un maître... Quel dommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/waterlilly
neoker
papoteur suprême
papoteur suprême
neoker


Nombre de messages : 847
Localisation : Entre Metz et Thionville (57)
Date d'inscription : 17/05/2005

être fan ou ne pas être... Empty
MessageSujet: Re: être fan ou ne pas être...   être fan ou ne pas être... EmptyVen 20 Mai à 23:09

waterlilly a écrit:

La ou ça devient peut être "anormal" c'est que certaines personnes seraient réellement prêtes à faire n'importe quoi pour leur idole.


je dirais même pas "peut-être" mais plutôt anormal tout court car oui selon moi certains fans sont vraiment pas normaux être fan ou ne pas être... Rolleyes

moi quand je vois par exemple des filles qui tombent dans les pommes quand elles voient leur idole en concert, j'arrive pas à comprendre être fan ou ne pas être... Blink


sinon je suis d'accord avec tes arguments lilly mais moi ce qui m'étonne aussi avec cette notion de fan, c'est qu'on peut très facilement n'être plus fan d'une telle personne être fan ou ne pas être... Blink
alors à quoi sert d'être fan si finalement on peut très vite changer d'opinion ? être fan ou ne pas être... Bounce2
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdenous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





être fan ou ne pas être... Empty
MessageSujet: Re: être fan ou ne pas être...   être fan ou ne pas être... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
être fan ou ne pas être...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
waterlilly :: Discussions :: Espace culture :: societé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser