waterlilly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
waterlilly
Admin
Admin
waterlilly


Nombre de messages : 2002
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/04/2005

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement EmptyJeu 28 Avr à 0:11

Etant donné que vous êtes sur un forum ou la discussion est de mise, il y a quelques régles à respecter pour maintenir un bon fonctionnement.

*Le respect d'autrui: les propos racistes ou à conotation sexuelle sont totalement interdit. Donc pas d'insultes. Règlez vos éventuels conflits par MP.
*Je me réserve le droit de supprimer tout message susceptible de porter préjudice ou de heurter un autre membre du forum.


Les propos diffamatoires seront bien sur sanctionnés:
Toute personne ne respactant pas ces règles élémentaires de courtoisie se verra d'abord avertie par M.P. ou par mail, puis si ce comportement irréspéctueux devait se reproduire, cette personne serait tout simplement bannie.

Je m'éfforcerai de veiller à la bonne application de ces règles(qui ne sont pas abusé quand même!), et de prendre des mesures le plus rapidement possible si ça tourne au vinaigre Mr.Red

Ensuite, pour plus de confort:

*Essayez dans la mesure du possible de poster dans la catégorie la mieux adaptée au contenu de votre message, ça m'évitera de devoir déplacer le topic, et donc que vous ne le retrouviez plus.
*Essayez de suivre les petites règles "pour bien poster" que j'ai mis dans certains forums sous formes d'anonces.
*Si vous pouviez ne pas employer le language SMS dans le forum, ce serait plus sympathique pour tout le monde.
*un peu de flood ne tue pas...mais point trop n'en faut^^


Je vous remercie d'avoir lu ces quelques mesures, qui n'ont d'autre but que celui de maintenir une bonne ambiance sur le forum.


Mise à jour:

Pour la partie DEMANDES dans les CREATION GRAPHIQUES, avant de poster votre commande réfléchissez y, afin quelle soit la plus précise possible!

Doivent figurer:

-TYPE:logo, bannière, avatar,...
-DIMENSIONS:en pixel
-COULEURS:couleurs domminantes à utiliser
-IMAGES:les images que vous voulez dans votre créa(ce n'est pas à moi de faire ces recherches)Pours les heberger-->http://www.imageshack.us/
-POLICE:lien vers les polices à télécharger--> http://www.dafont.com/


Mon forum n'est PAS UN FORUM GRAPHIQUE.
La section créations graphiques est concue pour les membres qui participent un minimum.
Si c'est juste pour faire une présentation bidon et venir poster une demande desuite c'est pas là peine.
Si j'avais voulu faire un forum graphique je l'aurais fait.
A bon entendeur...


Dernière édition par le Mar 30 Aoû à 22:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/waterlilly
camsou13
papoteur apprenti
papoteur apprenti



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/05/2005

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement EmptyDim 8 Mai à 10:55

j'accepte totallement le règlement !
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
waterlilly :: Pour bien commencer :: Waterlilly :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser