waterlilly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Discutons de l'avenir du forum ICI :)

Aller en bas 
+2
waterlilly
neoker
6 participants
AuteurMessage
neoker
papoteur suprême
papoteur suprême
neoker


Nombre de messages : 847
Localisation : Entre Metz et Thionville (57)
Date d'inscription : 17/05/2005

Discutons de l'avenir du forum ICI :) Empty
MessageSujet: Discutons de l'avenir du forum ICI :)   Discutons de l'avenir du forum ICI :) EmptyMer 3 Aoû à 18:56

Voilà j'ouvre ce topic pour que tout le monde, chaque membre apporte ses idées pour faire relancer le forum.

En effet, bien que lilly ait des problèmes de pc et que d'autres membres soient en vacances, je pense qu'il est indispensable que nous nous regroupions ensemble pour trouver de nouvelles idées, n'importe lesquelles, afin de donner un second soufle au forum qui a franchement perdu beaucoup d'activité et c'est bien dommage Discutons de l'avenir du forum ICI :) No

N'hésitez pas Discutons de l'avenir du forum ICI :) Cool23 Discutons de l'avenir du forum ICI :) Angel_no
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdenous.forumactif.com
waterlilly
Admin
Admin
waterlilly


Nombre de messages : 2002
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/04/2005

Discutons de l'avenir du forum ICI :) Empty
MessageSujet: Re: Discutons de l'avenir du forum ICI :)   Discutons de l'avenir du forum ICI :) EmptyMer 3 Aoû à 20:47

c'est une gentille initaitive neo! Discutons de l'avenir du forum ICI :) Bisoujou
le prob sur ce forum c'est que les membres n'ouvrent pas beaucoup de topics sur ce qui les interressent, sauf toi qui m'a filer un gros coup de main au départ!
et puis là comme je peux pas bien surfer je n'ai pas de nouveauté non plus Discutons de l'avenir du forum ICI :) Cry
j'éspère que ça s'arrangera!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/waterlilly
Chlotwist
papoteur suprême
papoteur suprême
Chlotwist


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2005

Discutons de l'avenir du forum ICI :) Empty
MessageSujet: Re: Discutons de l'avenir du forum ICI :)   Discutons de l'avenir du forum ICI :) EmptyMer 3 Aoû à 21:42

Euh... Je n'ai pas énormément d'idées mais je vais y réfléchir, promis !
Revenir en haut Aller en bas
neoker
papoteur suprême
papoteur suprême
neoker


Nombre de messages : 847
Localisation : Entre Metz et Thionville (57)
Date d'inscription : 17/05/2005

Discutons de l'avenir du forum ICI :) Empty
MessageSujet: Re: Discutons de l'avenir du forum ICI :)   Discutons de l'avenir du forum ICI :) EmptyMer 3 Aoû à 23:13

waterlilly a écrit:
c'est une gentille initaitive neo! Discutons de l'avenir du forum ICI :) Bisoujou
le prob sur ce forum c'est que les membres n'ouvrent pas beaucoup de topics sur ce qui les interressent, sauf toi qui m'a filer un gros coup de main au départ!
et puis là comme je peux pas bien surfer je n'ai pas de nouveauté non plus Discutons de l'avenir du forum ICI :) Cry
j'éspère que ça s'arrangera!

quand tu auras retrouvé ton pc lilly, je vous ferai part ici de mes idées salut

(c'est bien la mi-août que tu retrouveras ton pc, n'est-ce pas ? alors c'est pour bientôt lol Discutons de l'avenir du forum ICI :) Sadique Discutons de l'avenir du forum ICI :) Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdenous.forumactif.com
waterlilly
Admin
Admin
waterlilly


Nombre de messages : 2002
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/04/2005

Discutons de l'avenir du forum ICI :) Empty
MessageSujet: Re: Discutons de l'avenir du forum ICI :)   Discutons de l'avenir du forum ICI :) EmptyJeu 4 Aoû à 0:44

oui mi aout neo...si mi aout il l'ont pas je crois que je pete un cable. j'en ai marre sa fait quasiment 1 mois que je peux plus surfer correctement sur le web...pffffffff c pénible je vous jure Discutons de l'avenir du forum ICI :) Fache
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/waterlilly
Gaga
papoteur suprême
papoteur suprême
Gaga


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 19/06/2005

Discutons de l'avenir du forum ICI :) Empty
MessageSujet: Re: Discutons de l'avenir du forum ICI :)   Discutons de l'avenir du forum ICI :) EmptyJeu 4 Aoû à 13:33

J'ai jamais été un grand un grand créateur de posts, moi je joue plutôt le rôle du répondeur Mr. Green ( tiens ben laissez un message après le bip - bip Mr. Green ).


Je cherche, je cherche ... et je trouverai ça c'est sûr Discutons de l'avenir du forum ICI :) Sadique
Revenir en haut Aller en bas
Cobweb
grand timide
grand timide
Cobweb


Nombre de messages : 7
Localisation : En compagnie des loups
Date d'inscription : 24/10/2006

Discutons de l'avenir du forum ICI :) Empty
MessageSujet: Re: Discutons de l'avenir du forum ICI :)   Discutons de l'avenir du forum ICI :) EmptyMer 25 Oct à 0:47

J'espère sincerement que ce forum sera plus vivant.J'aimerais y participer,car il est vraiment très beau,et merite sa petite place...
Revenir en haut Aller en bas
Maybel
papoteur suprême
papoteur suprême
Maybel


Nombre de messages : 571
Localisation : Québec, Canada !
Date d'inscription : 04/06/2005

Discutons de l'avenir du forum ICI :) Empty
MessageSujet: Re: Discutons de l'avenir du forum ICI :)   Discutons de l'avenir du forum ICI :) EmptySam 4 Nov à 6:49

Cobweb a écrit:
J'espère sincerement que ce forum sera plus vivant.J'aimerais y participer,car il est vraiment très beau,et merite sa petite place...

Oui Discutons de l'avenir du forum ICI :) Dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discutons de l'avenir du forum ICI :) Empty
MessageSujet: Re: Discutons de l'avenir du forum ICI :)   Discutons de l'avenir du forum ICI :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discutons de l'avenir du forum ICI :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherches membres sur forum[forum magie]
» New forum!
» Mon forum
» Mon blog, forum
» Help Online Le Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
waterlilly :: Pour bien commencer :: Waterlilly :: Suggestions, questions et problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser