waterlilly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 P'tit bonjour de Chlotwist

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chlotwist
papoteur suprême
papoteur suprême
Chlotwist


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2005

P'tit bonjour de Chlotwist Empty
MessageSujet: P'tit bonjour de Chlotwist   P'tit bonjour de Chlotwist EmptyMar 31 Mai à 20:34

Hello tout le monde P'tit bonjour de Chlotwist Bye1
Moi c’est Chloé, quatorze printemps, ou plutôt quatorze automnes…
Je finis actuellement mon année de seconde et me prépare avec joie à entrer en 1ère S Bio à la rentrée prochaine.
Je suis un jour tombée par hasard sur le blog de Waterlilly et je l’ai sincèrement trouvé génial… J’ai ensuite découvert l’existence de son premier forum mais n’est hélas guère eu l’occasion d’y participer. Et il y a peut-être une semaine ou deux (me souviens plus quand lol), en regardant dans ma boîte mail, j’ai pu lire une annonce m’apprenant que ce premier forum était arrivé au terme de son existence, mais qu’un second prenait le relais… Et me voici donc.
Que dire sur ma personne ? Peut-être une ch’tite description physique, parce que pour les photos… Cela me paraît compromis P'tit bonjour de Chlotwist Oo .
Je suis donc petite (très petite), corpulence normale, cheveux blonds et bouclés, yeux marron-vert et taches de rousseur sur le nez.
J’aime beaucoup écrire, dessiner, chanter, courir (j’entends par là course de vitesse, et non pas cette abomination qu’est l’endurance)… et je suis une grosse intoxiquée du net. Comme si cela ne suffisait pas, je suis également une vraie flemmarde (comprendre : sur le plan scolaire) et bien souvent la maladresse incarnée…
Pour finir je dirais que j’ai une certaine tendance à la timidité face aux z’inconnus, mais qui se mue rapidement en bavardise et enthousiasme lorsque j’apprends à mieux les connaître ou que, comme ici, je ne suis pas réellement en face d’eux Rolling Eyes
Voili, c’était moi en quelques paragraphes…P'tit bonjour de Chlotwist Victory
Revenir en haut Aller en bas
waterlilly
Admin
Admin
waterlilly


Nombre de messages : 2002
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/04/2005

P'tit bonjour de Chlotwist Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonjour de Chlotwist   P'tit bonjour de Chlotwist EmptyMar 31 Mai à 20:42

et bien bienvenue à toi Chlotwist!
n'oublie pas tu peux completer ta présentation dans"faisons connaissance" ou une serie de topics est prévue à cet effet.
cette semaine est assez chargée pour moi, donc j'ai pas trop le temps de m'occupper du forum, mais des la semaine prochaine ça ira mieux.
amuse toi bein P'tit bonjour de Chlotwist Smiley5f
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/waterlilly
Chlotwist
papoteur suprême
papoteur suprême
Chlotwist


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2005

P'tit bonjour de Chlotwist Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonjour de Chlotwist   P'tit bonjour de Chlotwist EmptyMar 31 Mai à 22:08

Oki, merci Waterlilly, je suis déjà allée écumer un peu du côté "Faisons connaissance" pour mettre quelques trucs sur moi... Smile
Tiens, tant que tu es là, j'adore ce que tu fais, que ce soit en bricolage, sur ton blog ou sur ce forum qui est vraiment sympa P'tit bonjour de Chlotwist Yes2
Revenir en haut Aller en bas
waterlilly
Admin
Admin
waterlilly


Nombre de messages : 2002
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/04/2005

P'tit bonjour de Chlotwist Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonjour de Chlotwist   P'tit bonjour de Chlotwist EmptyMar 31 Mai à 22:24

merci beaucoup, c'est gentil P'tit bonjour de Chlotwist Bizoucoe

si toi aussi tu bricoles P'tit bonjour de Chlotwist Brico ou fais des créations graphiques, n'hésite pas à nous montrer tes oeuvres P'tit bonjour de Chlotwist Victory
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/waterlilly
neoker
papoteur suprême
papoteur suprême
neoker


Nombre de messages : 847
Localisation : Entre Metz et Thionville (57)
Date d'inscription : 17/05/2005

P'tit bonjour de Chlotwist Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonjour de Chlotwist   P'tit bonjour de Chlotwist EmptyMar 31 Mai à 22:35

bienvenue chlotwist P'tit bonjour de Chlotwist Cool23 j'adore ta présentation, on peut dire qu'elle est plutôt complète P'tit bonjour de Chlotwist Yes2 et puis tu m'as l'air vraiment sympa comme fille P'tit bonjour de Chlotwist 2474
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdenous.forumactif.com
Chlotwist
papoteur suprême
papoteur suprême
Chlotwist


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2005

P'tit bonjour de Chlotwist Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonjour de Chlotwist   P'tit bonjour de Chlotwist EmptyMar 31 Mai à 23:58

Ben merci Neoker, c’est gentil P'tit bonjour de Chlotwist Rougi … C’est sûr qu’il vaut mieux ça que de passer dès le départ pour une peste P'tit bonjour de Chlotwist Happy
Sinon pour ce qui est de créations, etc… Mon truc à moi c’est plus le dessin à « l’ancienne », genre aquarelle, fusain, crayons de couleur, pastels et même huile… Je m’essaye un peu à la création graphique à l’aide de photofiltre, mais rien de suffisamment zoli pour être exhibé mdr.
Et pis j’ai vu aussi qu’il y avait une partie pour les littéraires… Un jour où je m’ennuierai, pas impossible que je vienne vous ennuyer à votre tour avec un p’tit texte de ma composition. A bon entendeur… P'tit bonjour de Chlotwist Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
lovelyleeloo
papoteur averti
papoteur averti
lovelyleeloo


Nombre de messages : 168
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/05/2005

P'tit bonjour de Chlotwist Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonjour de Chlotwist   P'tit bonjour de Chlotwist EmptyMer 1 Juin à 16:54

bienvenue miss!!!! P'tit bonjour de Chlotwist Bye1
On en apprend déjà beaucoup sur toi, là! P'tit bonjour de Chlotwist Yes
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/encore/
Chlotwist
papoteur suprême
papoteur suprême
Chlotwist


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2005

P'tit bonjour de Chlotwist Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonjour de Chlotwist   P'tit bonjour de Chlotwist EmptyMer 1 Juin à 17:16

Hem... C'est vrai P'tit bonjour de Chlotwist Pardon
Que voulez-vous, timide mais bavarde ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tit bonjour de Chlotwist Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonjour de Chlotwist   P'tit bonjour de Chlotwist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit bonjour de Chlotwist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, moi c'est Dinou
» Bonjour everybody
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
waterlilly :: Entre nous :: Présentation :: 1er contact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser